En Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terre du Milieu

Aventures au Tiers Age
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:25

Chacun a pris son poste : Ysériel et Esendil sont partis patrouiller aux alentours du village, Dreanyth fait les 100 pas près de l'auberge du Coq Penché tandis que le Shirriffe Ysengrin et Hawg sont entrés.

Moins de vingt minutes plus tard, Ysériel revient en courant vers Dreanyth, occupé à discuter avec quelques curieux hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:34

Ne voulant pas effrayer les hobbits, je murmure à l'oreille de l'homme :

- Les hommes d'Angmar... ils sont là ! Une quinzaine, et ils ne se cachent pas, ils sont sûrs de leur fait. Il faut prévenir Hawg.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:46

"Dis moi, tu te débrouille avec un arc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:08

Je le regarde et souris, comprenant son idée qui était la mienne, parmi d'autres.

- Oui... Mais j'ai peur que créer un conflit ouvert ne porte préjudice aux hobbits. La fuite peut-être une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:24

Tranquillement, je sors mon épée de mon fourreau pour la planter et m'appuyer dessus avec un sourire au regard lointain

"Si on part, les hobbits se retrouveront avec des serviteurs d'Angmar sur le dos. Faisons plutot évacuer les hobbits, fortifions l'auberge avec ceux qui sont chaud bouillant pour se battre et tenons le bastion. L'ennemi semble vouloir la femme vivante. Les hobbits pourront rameuter des troupes voir se battre à nos cotés"
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:49

Je secoue la tête.

- On ne peut pas faire entrer les hobbits dans une guerre ouverte avec les hommes d'Angmar. Pour ma part du moins, je refuse de porter cette responsabilité...

Irrité par la proposition de Dreanyth, je rentre dans l'auberge et me dirige vers la chambre où sont la jeune femme et Hawg, pour espérer trouver un cerveau plus responsable - et peut-être mettre en place une idée qui pourrait nous sauver tous - y compris les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:31

[Euh, j'ai jamais dit de forcer les hobbits à entrer dans une guerre ouverte, j'ai dit d'évacuer ceux qui voulait pas se battre tenir la place jusqu'à ce que les renforts rapplique pour attaquer les Angmar par derrière et les forcer à fuir]
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:25

[Non mais empêcher ouvertement les hommes d'Angmar d'aller à l'auberge et les tuer c'est impliquer les Hobbits dans une guerre contre le sorcier d'Angmar et, en plus, placer une croix rouge en disant "la fille est ici". Mais comme mon perso a une très piètre opinion du tien, il ne va pas perdre son temps à tenter de le lui expliquer tongue]
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:53

[Empêcher les hommes d'Angmar d'aller à l'auberge ? J'ai jamais dit ca, j'ai dit d'en faire un bastion pour les forcer à l'attaquer et donc focaliser l'attention d'Angmar sur nous et pas sur les Hobbits habitants aux alentour]
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:49

[Ca se passera chez les hobbits, tu crois qu'il va faire la différence cet enculé de mes deux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:58

[Si on leur carre une flèche dans sa tête ... oui :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:59

|oui, il dévastera la région s'il le faut pour nous le faire payer. Ysériel n'a pas peur, sauf pour les hobbits...]
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:08

[Fais ce que tu veux mais je doute qu'ils aient les moyens de dévaster la région]
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:09

[eux, non. D'autres troupes, oui. On sait déjà qu'ils ont prévu d'investir la région avec le coup des bûcherons. Alors ne leur donnons pas le prétexte suffisant pour un massacre en bonne et dûe forme]
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:35

(Dommage que tout ceçi se soit passé HRP ! Allez, j'enchaine dans la journée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:49

Que fait Dreanyth au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Empty
MessageSujet: Re: 2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...   2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. La Carrière, le Coq Penché, la Dame inconnue et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terre du Milieu :: En route ! :: Les berges du Brandevin-
Sauter vers: