En Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terre du Milieu

Aventures au Tiers Age
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:31

Posant ma main sur le manche de mon arme, je m'approche, droit et fier mais pas agressif, et me place entre le nain et l'homme que je regarde dans les yeux sans ciller.

-Du calme l'ami. Drocdulf et ses hommes sont chargés depuis peu d'une mission des plus importantes et il est hors de question qu'il s'engagent dans une bataille inutile. Quel est l'objet de votre rancune au juste? Nous pourrons surement trouver un arrangement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:32

(merci !)

J'opine du chef calmement, mais j'ai déjà la main sur la garde de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:49

Gewilib, fait un pas en avant, menaçant du doigt Droctulf.

- Il n'y a pas d'arrangement possible ! Ce nain doit payer pour le vol dont il est coupable et la mort de Mérowig !

*********************************

Petit rappel descriptif :

Sindold le Renard est un petit homme chauve, assez trapu, d’âge plutôt mûr. Il porte un sayon court de tartan, sur lequel il a jeté une peau de mouton, et il se vêt d’une tunique, de braies usées et d’un petit calot de cuir.
Gewilib l’Archer est grand, jeune, et porte les cheveux longs, avec une tresse qui lui tombe sur la tempe droite. Il est habillé d’un sayon court et de vêtements de peau. Tous deux ont le visage orné de discrets tatouages tribaux – des entrelacs bleus et noirs.

Hermanfrid le Borgne est un colosse aux cheveux grisonnants, tirés sur la nuque en un chignon. Son
visage, granitique, marqué par le soleil et par les guerres, est barré par une large balafre qui lui ferme la paupière
droite. Des tatouages tribaux lui couvrent une grande partie de la figure. Il porte un large manteau et une tunique
en tartan sombre, ainsi qu’un pourpoint et des brassières de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:54

Je bombe un peu plus le torse alors qu'il s'avance et cesse de sourire pour prendre une moue grognante.

-Je crois vous avoir demandé de vous calmer. Vous êtes moins nombreux, moins bien armés et face à des guerrier vétérans pour la plupart . Vous n'avez rien à gagner à nous provoquer. J'essaye ici d'éviter que le sang ne coule inutilement : prenez en notes! Maintenant, dites moi ce qu'il est sensé avoir volé et rapidement je vous prie. Nous autre nains avons certes de la patience mais aussi le sens des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:55

Je rajoute d'un ton sec :

- Quand le royaume est concerné, ce genre de vendettas n'ont pas lieu d'être. Ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:07

Cette fois, c'est Sindold qui s'avance et calme son ami en lui posant une main sur l'épaule.

- Il y a de ça deux ans, Droctulf a exploité un gisement dans une rivière sur notre propriété et ce, totalement illégalement et sans aucune contrepartie. Lorsque nous l'avons découvert, il a refusé d'admettre qu'il était sur notre propriété ancestrale et un accrochage sanglant a éclaté. Notre chef, Mérowig y a laissé sa vie et nous avons juré de nous venger.

Droctulf, silencieux et les yeux baissés jusque là, lève la tête et tente de s'expliquer.
- Je vous l'ai déjà dit : je ne savais pas que j'étais sur vos terres ! Vos revendications n'ont d'ailleurs aucune légitimité !

Sindold secoue la tête, dépité.
- Nous ne serons jamais d'accord sur ce point, Maître Nain !

Le colosse, Hermanfrid, tousse légèrement pour prendre la parole.
- Pourquoi ne pas régler ça une bonne fois pour toute par un combat au 1er sang ?

Droctulf hausse les épaules mais se tourne vers Hawg.
- D'accord mais avant, j'aimerai savoir de quoi vous parlez quand vous dites que je suis chargé d'une mission importante.


Dernière édition par Ilúvatar le Ven 10 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:09

- Et si une blessure grave empêchait pas la suite notre dernier espoir de faire le chemin nécessaire ? Ne pouvez-vous remettre cela à plus tard ?

J'ai bien conscience que cela doit vous être difficile, mais si le message ne parvient pas à temps, vous n'aurez plus de terres du tout, la guerre aura tout ravagé.

Il faut savoir prendre ses responsabilités face au bien commun. Pour vous, l'heure est venue de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:00

Pendant qu'Ysériel continue de négocier, je prend doucement Droctulf par l'épaule et l’amène à quelques pas du groupe avant de parler à voix basse.

-Nous n’avons pas encore eu le temps de vous l'expliquer mais, comme je vous l'ai dis dans la tour, nous venons de la part de Dame Vanimeldê qui, je crois, est de vos connaissance. Elle était porteuse d'un message de la plus haute importance lorsque sa caravane fut attaquée. Ne vous inquiétez pas : elle va bien mais nous a chargé de vous trouver afin que vous transportiez pour elle la missive que je porte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 3. Les Hauts Reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terre du Milieu :: En route ! :: Courrier en partance-
Sauter vers: