En Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terre du Milieu

Aventures au Tiers Age
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences excusées ou pas !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:59

Bah au pire il y des moyens de contourner le filtrage mais si ton Admin réseau le voit, il ne va pas être content...
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:02

C'est évident et puis, hum, j'ai déjà tenté quelques trucs... Rolling Eyes
Mais ils sont plus forts que moi et puis bon, je ne vais pas non plus risquer mon emploi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:03

Carrément !

Cela dit, si j'étais toi, je limiterai drastiquement la consultation des autres forums (genre juste une ou deux fois par jours, de façon explicables par des "pauses") au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:05

Oui, j'y pense sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:05

Je suis totalement d'accord avec toi. L'impact de la découverte de ce genre de procédés et très aléatoire, c'est selon la personnalité de ton admin (ca peut aller de la crise de nerfs violente avec tout ce qui va avec à la grande tape dans le dos en riant et suivie d'un "putain tu m as bien eu. Je ne pensais pas que tu pourrais faire ca, bien joué!"). Ca reste donc un petit peu risqué :p.

La solution d'Ysériel me semble la plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:06

Ça me parait plus prudent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:09

Je serai absent tout le week-end ! Que cela ne vous empêche pas de venir poster... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:18

Noté !

Bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:33

Vous connaissez tous l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:53

Alors ? Vous faites une pause ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:47

[mode fayotte on]

Moi j'ai posté !

[/mode fayotte off]
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:41

La seule qui ait prévenu de son absence et finalement la seule qui passe et qui poste ! Un comble ! Laughing
Les autres doivent être en vacances aussi je suppose. Ou alors il leur manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:56

C'est calme Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:46

Très calme !
Où sont-ils tous partis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:02

Quelqu'un a des nouvelles de Dreanyth ? Ca fait un moment qu'il n'est pas passé.
Pour Esendil, je m'inquiète moins, on a l'habitude. Laughing

Au fait, soit dit en passant : le MMORPG Le Seigneur des Anneaux est passé en free-to-play. Pour ceux que ça tente de pouvoir jouer dans l'univers de Tolkien sans rien payer.
Pour ma part, au grand désarroi de Madame, je m'y suis mis et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:17

Tss tss, au lieu de poster pour Eclat... c'est mal :p

Sinon, Dreanyth est actuellement à Nancy, chez Hawg, (avec Melkan) en train de faire la fête (geeke) donc je pense qu'on ne le reverra que demain ^^

Quand à Prima, bah lui il traine, comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:25

Damned ! Je me suis grillé tout seul !

Ca ressemble à quoi une fête geek ? A moins que tu ne parles d'une LAN party ?

PS : ca ne t'intéresse pas du tout ce type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:32

Bah il y avait les joutes du téméraire sur Nancy ce week end, qui est une convention de jdr. Puis d'après ce que j'en sais par Melkan ils ont en effet fait des lan ^^

PS : quels genres de jeu ?

(j'aime bien faire les ragots écrits, c'est marrant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:53

Charmant programme qui ne m'aurait pas déplu ! I love you

Je parlais des jeux MMO type World of Warcraft ou, en l'occurence, Le Seigneur des Anneaux Online. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:38

J'ai essayé une fois de jouer à ce genre de jeu mais ça ne m'a pas passionné. A part cliquer sur des boutons et s'apercevoir qu'on a tout perdu quand on rentre du boulot, je n'y ai pas trouvé grand intérêt. Je ne sais plus trop ce que c'était comme jeu mis en gros fallait dire "je fais ça" et attendre que ça se fasse tout seul. Je n'ai pas trouvé ça fort passionnant. Mais je ne sais pas s'ils sont tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:30

Oula, non, ce n'est pas ce type de jeu. Là, je parle de jeux multi-joueurs où, il faut le reconnaître, l'objectif est de passer son temps à passer sur tout ce qui bouge ou presque, pour faire progresser ton personnage.
Bien sûr, il y a souvent une histoire (appelée quête) derrière qui t'amène à tuer ou ramasser telle créature ou plante. Mais un autre plaisir de ce type de jeu est, pour moi, la visite du monde.
Par exemple, dans le Seigneur des Anneaux, c'est sympa de visiter Bree et l'auberge du Poney Fringant, traverser la Comté ou la Vieille Forêt, aller à Fondcombe ou les Mines de la Moria.
Je suis étonné que tu ne connaisses pas ce type de jeu, dont le plus connu est World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:38

J'en ai entendu parlé mais je n'y ai jamais joué. En fait, cela ne fait pas tant de temps que je fréquente Internet : ça date de mon arrivée en Picardie ! Et depuis, j'ai eu assez à faire pour ne pas vouloir tester ce genre de jeux chronophages (de peur, sans doute, de trop vouloir y jouer). Mais bon, c'est peut-être le moment pour moi de tester. C'est quoi l'adresse de ton jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:51

Oui, c'est assez chronophage quand on s'y met ! Mais quand c'est gratuit (normalement, c'est un abonnement mensuel entre 10 et 15 €), on peut jouer peu sans craindre de ne pas rentabiliser.
Pour le jeu, il te faut télécharger un gros fichier (si tu as un bon débit, quelques heures suffiront Rolling Eyes ). Ensuite, il te faudra installer le jeu à partir de ce fichier. Et enfin, dernière étape, choisir un serveur sur lequel jouer. Tu as le choix entre deux serveurs français. Pour ma part, j'ai des persos sur les deux. Wink

L'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite question, tu as quoi comme débit internet et comme PC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:18

Ouh là ! Aucune idée ! Je te dirai ça ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:49

Il fait quoi notre ami Esendil ? Il n'est pas passé depuis plus de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absences excusées ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences excusées ou pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terre du Milieu :: Taverne "La dinde farcie" :: Où l'on parle surtout d'autres choses-
Sauter vers: