En Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terre du Milieu

Aventures au Tiers Age
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences excusées ou pas !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:37

Oui peut être mais je ne m'avoue pas vaincu ! Je suis toujours là... enfin, mon ombre !
Je pense poster cet après-midi et boucler ainsi cette partie pour repartir de plus belle et enchaîner avec la suite, pleine de rebondissements !

Je sais bien que ce n'est guère motivant d'avoir un post par semaine et je vous remercie d'être encore là. Vous serez récompensés !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:30

En fait, je ne sais même plus pourquoi on voulait Dreocluf, et j'avoue ne pas avoir la motivation pour tout relire... Serait-il possible d'avoir un rapide résumé s'il te plait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:57

Ca marche, je le fais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:48

Je suis désolée mais j'abandonne à mon tour.

Un post par semaine (et même moins) ça fait trop peu pour moi, d'ailleurs si mes posts sont aussi courts ce n'est pas par hasard... Je ne sais même plus qui est vraiment mon personnage. Et chaque fois tu promets une reprise qui semble ne jamais venir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:28

Je comprends parfaitement. Je n'ai plus tout le temps que j'avais auparavant, surtout en ce moment.

Ainsi s'achève donc ma dernière partie de jdr sur forum. Je n'ai plus rien sous la dent, à mon grand regret.
Et le tien, tout le monde a déserté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:40

Vi, mais c'est ma faute, j'ai beaucoup moins de temps aussi de mon côté Smile

Si tu cherches, il y a toujours le forum d'Ambre de Trame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:35

Alors c'est finit? Mort? Terminé? Enterré?...Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:29

Hawg a écrit:
Alors c'est finit? Mort? Terminé? Enterré?...Merde...

vous pouvez toujours continuer à deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:38

Je voulais tenter aujourd'hui une reprise formelle mais j'ai trop de boulot...
Et puis Laure n'est plus du tout motivée et je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:45

Il faudrait vraiment une reprise quotidienne pour que je ré-adhère. Mais c'est bientôt les vacances, tu n'auras pas le temps de poster, etc. et d'ici la rentrée je serai définitivement passée à autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:12

Je comprend. 0 un moment il faut arrêter l acharnement thérapeutique. C'est dommage cela dit : en déplaçant ton forum vers une plateforme commune (un site de Pbf) tu aurais eu une chance de rallier des nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:25

Un p'tit up pour savoir ce que vous devenez.
Pour ma part, je n'ai plus de partie de jdr en ligne et j'avoue que ça me manque un peu.

J'espère que vous allez tous bien et qu'un jour, nous nous retrouverons de nouveau réunis pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:27

Ouah! Alors ca c'est une surprise. Je passais justement ici hier pour jeter un oeil nostalgique sur cette partie. BAh pour moi tout va bien, j'ai encore quelques parties en lignes mais mes parties IRL se font de plus en plus rares, ca me manque également.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:29

Les grands esprits...

Moi je n'ai plus de parties IRL depuis très longtemps. Peut-être prochainement un ami nous fera jouer au trône de fer mais comme il est en pleine construction de sa maison, c'est pas pour encore.

Bien content en tout cas de voir que tu penses encore à cette partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:27

Erf, je compati.

Et bien sur que je pense encore à cette partie, moi je ne voulais pas qu'elle s'arrête moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:43

PS : Si l'envie te prends de relancer une partie, je suis toujours dans les starting blocks.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:50

Je n'en avais pas non plus envie mais avec le départ de Drean et la participation très sporadique d'Esendil, j'ai perdu de ma motivation. Comme tous les MJ, il y a des hauts et des bas et je n'ai pas su me relever suffisamment tôt pour remotiver les troupes. Dommage mais c'était quand même une belle expérience.

Je trouve que les intros étaient finalement assez réussies, sauf peut-être celle de Hawg dont il manquait le côté "tragique" des autres.


PS : Pourquoi pas. Je vais y réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:53

Pas de coté dramatiqiue? Mais le pauvre Hawg a perdu son Papa Surprised
Et puis j'avais adoré mon intro, moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:06

Oui, c'est vrai. Mais je n'ai pas réussi à lui donner la même "dimension" que les autres intros et je le regrette. Je ne dis pas qu'elle n'était pas sympa hein, juste qu'il lui manquait un petit quelque chose.

Tiens, je ne sais plus si on avait divulgué les petits secrets des uns et des autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:07

On ne les avait pas divulgés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:10

Je pense que je vais vous permettre de lire les intros des autres. Ca vous fera de la lecture. Wink
Vous verrez, c'était sympa tout plein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:13

Tu vas me faire re-déprimer à cause de la fermeture de cette partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:14

Ce n'est pas le but non. Wink
Si tu préfères ne rien lire, tu peux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:16

Ah bah si, maintenant c ets trop tard : j ai envie de savoir. Tu m as pris au piège :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:20

Bon, ben bonne lecture alors.
On arrivera bien à se refaire un truc sympa. Je suis sûr que Laure sera partante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absences excusées ou pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences excusées ou pas !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terre du Milieu :: Taverne "La dinde farcie" :: Où l'on parle surtout d'autres choses-
Sauter vers: