En Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terre du Milieu

Aventures au Tiers Age
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences excusées ou pas !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:52

16h50 et mes élèves ne sont toujours pas là. J'en profite pour geeker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:59

ha bah c est du sérieux tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:00

Bah ce n'est pas faute. j'ai appelé pour savoir où ils étaient (des fois qu'ils aient oublié qu'ils avaient cours) et ils sont encore en kiné. VU l'heure, à mon avis ils ne viendront pas ( j'espère du moins parce que là ça ferait un peu court sinon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:00

C'est quoi ces élèves qui ne sont pas à l'heure ! Scandaleux ! On ne respecte même plus les profs. Pfff ! Surtout une jeune prof geek douée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:03

Razz

Disons que, de fait, je ne peux rien dire vu que la santé passe avant l'instruction. Alors bon, je glande la conscience tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:07

Au fait, tu te connectes depuis un poste mis à disposition par l'établissement ? Dans la classe ?
Ou alors c'est ton portable en Wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:09

Non non c'est dans ma salle de cours. J'ai 5 pc à disposition, ce qui est bien car certains ont vraiment du mal avec le fait "d'écrire" : passer par un support informatique biaise le truc ; d'autres ont carrément des pb moteurs, pour eux l'informatique est le seul moyen. En outre, comme il n'y a pas ici de CDI, c'est très pratique quand je leur demande de faire des exposés ou des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:15

Ok. C'est vrai que l'informatique est quand même un outil bien utile pour toutes ces personnes présentant un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:17

Vi, carrément (et le correcteur orthographique aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:24

On est tous les 5 connectés, c'est beau cheers

Même si je ne vais pas pouvoir rester plus de 10 minutes : l'étude m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:25

Oui, un bel exploit ! On a beaucoup posté aujourd'hui !
Bon, moi aussi je vais pas tarder, j'ai poupette à aller chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:26

Elle est en quelle classe cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:30

En Grande Section de maternelle ! Mélangée avec des CP d'ailleurs.
C'est un peu dur car elle a été séparée de ses camarades de l'année dernière mis à part un petit garçon. En plus, elle n'est plus dans la même cour de récréation que les Moyennes Sections où se trouve sa grande copine.
Elle le vit un peu mal et peine à s'intégrer aux autres de sa classe. Crying or Very sad
Mais il n'y a pas de raison qu'elle ne s'y fasse pas et se trouve d'autres copines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:31

Oui, ça va venir Smile Mais c'est bizarre qu'elle ne puisse pas retrouver ses amies à la récré. Elle a sauté une classe ?

(c'est fou,je la voyais plus vieille en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:46

Non, elle n'a pas sauté de classe mais elle est de fin d'année et se retrouve pratiquement la plus jeune. Certes avec les autres GS, ce n'est que quelques mois, voire 1 an mais avec les CP dans sa classe, ça fait une différence plus importante.
Elle va avoir 5 ans en décembre, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(écoute-la quand tu peux Smile)

EDIT : je me suis trompée de chanson mais j'ai corrigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:22

Probablement demain soir alors. Ce soir, on a les beaux-parents à la maison qui viennent pour garder Clémence demain.
C'est une comptine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:25

Non, une chanson sur le plaisir d'être père et le temps qui passe. Très jolie cela dit, on dirait une berceuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:30

Cet après-midi, je ne serai pas dispo. Ce matin un peu plus si jamais...
Ben sinon, dès demain, on reprend le rythme "normal".
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:36

Bon, je risque d'être beaucoup moins présent (mais vraiment beaucoup !) puisque mes accès aux forums deviennent de plus en plus limités par notre centre informatique régional...
Je ne sais si c'est temporaire ou quoi mais d'un coup, cet après-midi, je n'ai plus accès au forum d'Ambre ni de Vampire.

Autant vous dire que Evil or Very Mad

Ce qui ne veut pas dire que j'arrête tout mais seulement que je ne posterai plus aussi souvent. Arrrgh !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:40

Bigre, voila qui est alarmant.
Bon, et bien pas de soucis chef. Nous on est là et on t attendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:24

Sad

Je suis désolée.

Tu ne dois pas être le seul à utiliser internet pour autre chose que le boulot, et du coup ils verrouillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:48

C'est pas grave.
J'ai en plus un accès plus ouvert que la plupart de mes collègues. Au fur et à mesure, ils limitent les sites les plus visités et qui n'ont pas d'intérêt pour notre boulot.

Faut croire que j'ai beaucoup fréquenté Ambre et Vampire. Rolling Eyes

Je m'y attendais et un jour ou l'autre, je serais encore plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:52

Et tu vas faire comment pour ambre et Vampire alors ? Tu vas poster depuis chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:55

Oui, je n'ai plus le choix, n'ayant pas d'Iphone ou autre portable avec connection internet.

Une autre solution serait de migrer les deux forums sur d'autres adresses mais bon, voilà quoi, c'est impensable. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absences excusées ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences excusées ou pas !   Absences excusées ou pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences excusées ou pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terre du Milieu :: Taverne "La dinde farcie" :: Où l'on parle surtout d'autres choses-
Sauter vers: