En Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terre du Milieu

Aventures au Tiers Age
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:19

"On dirait qu'ils sont en train de forcer l'entrée. Palladin, tu sais où se trouve tes compagnons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:35

Paladin qui vous a suivi sans un mot, aussi discret que puisse être un jeune hobbit apeuré, hausse les épaules.

- Ch'sais pas M'sire, j'suis jamais entré ici. Nous, on faisait que prendre les pierres tombées dehors.

(J'ai besoin de savoir si vous suivez tous Ysériel qui part à toute vitesse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:42

Sans hésiter, je suis Ysériel de mon mieux en bueglant quelques cris de bataille pour me donner du courage.

-A LA GUERRE! A LA GUERRE! LES NAINS VONT A LA GUERRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
primapater
Rôdeur
primapater


Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:35

Esendil, l'arc à la main, une flèche déjà encochée suit Ysériel de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:53

L'épée à la main, j'essaie de me rapprocher du bruit de pierre qu'on déplace
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:04

C'est sur un couloir que débouche la pièce. A droite, un escalier s'enfonce plus profond sous la terre alors qu'à gauche, le couloir dont le plafond est par endroits effondré s'incurve encore plus sur la gauche. C'est d'ailleurs dans cette direction que proviennent tous les bruits.

Aux cris de guerre de Hawg, les piaillements des gobelins cessent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:18

Je ne peux m'empêcher de rire alors que j'avance toujours.

[tant que j'ai pas rencontré ceux qu'on cherche j'avancerai hein, de toutes manières ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:30

(Oui je comprends ton idée mais je suis bien obligé de m'arrêter à chaque pièce pour la décrire ainsi que les différents évènements qui pourraient intervenir. D'ailleurs, tu prends à droite ou à gauche ? Vous savez que la tour est sur votre droite. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:53

Je continue mon chemin vers le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:30

Bah à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:25

(Bon finalement, vous prenez tous à gauche ! Laughing )

Le couloir qui vous empruntez est assez étroit, laissant passer de front que deux personnes. Incurvé, vous n'en voyez pas le bout mais entendez plus distinctement les bruits sourds.
Après une vingtaine de pas, vous découvrez sur votre droite une passerelle qui enjambe la Leuriote. Il s'agit d'une simple arche de pierre, en dos d'âne, très étroite, qui franchit d'un seul bond la gorge, à plus de cinq mètres de haut. Dépourvue de parapet, large d'un pied, elle peut aisément être défendue par un seul combattant mais gare à la chute en cas de déséquilibre !

En face (si vous ne prenez pas la passerelle), le couloir est à ciel ouvert et même certains murs sont effrondrés. Cinq gobelins armés s'y présentent et vous scrutent du regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:34

Zzzzz fait la flèche que je décoche.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:46

Je fonce au contact dans un cri de guerre retentissant dans les couloir. Ne pouvant combattre dans un milieu aussi exigu je cherche surtout a passer leur défense avec une violente attaque d'estoc pour après les exploser à main nues
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:17

(J'attends la réaction de Hawg et Esendil avant de continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:23

Poussant mon cri de guerre également, je suis Dreanyth au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:19

(Et Esendil ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
primapater
Rôdeur
primapater


Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:30

Esendil, arme son arc et tente un tir légèrement en cloche par dessus Dreanyth et Hawg pour éviter de risquer de les toucher, tandis qu'ils se ruent sur l'étroite arche de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:36

Les deux flèches sifflent au dessus des têtes de Dreanyth et Hawg avant de faire mouche. Un gobelin s'effondre en gargouillant alors que le deuxième hurle en regardant dans son dos le projectile qui l'a transpercé.
Le nain et le jeune homme foncent dans le tas et propulsent le bléssé et une autre peau vertes en arrière. Les deux derniers prennent leurs jambes à leurn cou et filent dans le couloir.

Il ne faut pas longtemps pour achever les 3 gobelins. Le sang s'écoule lentement, souillant l'antique bâtiment elfe.

Paladin lève le poing en signe de victoire mais le bruit sourd revient et se fait plus proche, lui enlevant toute envie de crier victoire trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:22

La lame traversant le corps de la créature, j'entends le bruit toujours plus présent.

"Nous devons nous hater. Pas le temps pour crier victoire"

Je continue d'avancer en direction de la source sonore
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Housekarl
Hawg


Messages : 503
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:28

-Dreanyth a raison, il ne faut pas trainer.

Sur quoi je me met à le suivre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysériel
Rôdeur
Ysériel


Messages : 871
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:34

Fidèle à moi-même, j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:13

Le couloir continue à s'incurver sur votre gauche. Le mur de droite, éboulé vous laisse entrevoir la Leurotte qui s'écoule en contrebas. Elle court dans une petite gorge de cinq mètres de profondeur, enjambée par l'arche gracieuse de la passerelle à ciel ouvert. Son eau, limpide et froide, tend à devenir écumeuse et rapide dans le goulot d'étranglement qui la mène aux forges.
Deux ploufs vous évitent de tomber en contemplation devant ce spectacle bucolique. Les deux gobelins se sont jetés à l'eau et repartent de là où ils sont venus.

Quelques mètres plus loin, un escalier descend, s'incurvant cette fois vers la droite, longeant le cours d'eau. Mais vous ne pouvez aller plus loin : complètement effondré, le couloir est bouché.
Vous comprenez maintenant d'où vient ce bruit sourd : ce sont les troupes d'Angmar qui déblaient les grosses pierres, les faisant probablement rouler plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Dreanyth
Fils du Gondor
Dreanyth


Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:26

Je me hate d'aller ralentir le travail des troupes de Angmar en retenant les pierres qu'ils essaient de déplacer où en colmatant le passage avec d'autre débris

"Que l'un d'entre vous aille chercher Droctulf, les autres aidez moi à les ralentir !"

Il y a peu de chance que nous pourrions les retenir bien longtemps mais, dans un siège, la moindre minute peut être importante. Pas question de faciliter le travail de ces enfoiré de gobelin, d'orques et de traitre
Revenir en haut Aller en bas
primapater
Rôdeur
primapater


Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:42

Je suis un peu perdu... ^^ Serait-il possible d'avoir un plan schématique de l'endroit et du chemin que l'on a pris j'ai du mal à nous situer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Admin
Ilúvatar


Messages : 1391
Date d'inscription : 05/01/2010

4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:49

(Ca marche ! Tant pis pour les éventuelles surprises, je vous colle le plan dès que je peux. Demain matin au plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinde-farcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)   4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4. L'attaque des ruines (Hauts Reculés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3. Les Hauts Reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terre du Milieu :: En route ! :: Courrier en partance-
Sauter vers: